Ouverture de la campagne de bourses 2023-2024

La campagne de bourses de lycée pour l’année scolaire 2023 – 2024 est ouverte.

Vous êtes concerné par cette démarche si vous êtes responsable d’un lycéen non-boursier (année scolaire 2022/2023) qui vient de passer en 1ère ou en terminale (BAC ou CAP) et que vous n'avez pas déposé de demande entre le 30 mai et le 5 juillet ou responsable d'un lycéen entrant en 2nde ou en 1ère année de CAP ou en 3PM et que vous n'avez pas déposé de demande entre le 30 mai et le 5 juillet auprès de votre ancien établissement (En cas de doute, prendre l'attache de l'établissement d'origine.).

Si vous souhaitez bénéficier d’une bourse de lycée pour votre enfant, il est vivement recommandé de faire votre demande dès l’ouverture de la campagne et avant le 19 octobre 2023.
Les demandes de bourses de lycée pourront donc s’effectuer au format papier ou en ligne, les dossiers papiers peuvent être remis à nos services dès maintenant, jusqu'au 19 octobre délai de rigueur.

Cordialement,

​Le Secrétariat de Gestion.

Cliquez ici pour ouvrir le mode d'emploi de demande de bourse en ligne.

Cliquez ici pour ouvrir le formulaire de demande 2023-2024