• Le lycée fermera ses portes au public vendredi 12 juillet à 16h

et les ré-ouvrira lundi 26 août à 10h.

Bel été à tous !

• Les élèves de 3prépa-métiers, de 2nde bac pro et de 1ère année de CAP seront accueillis par leur professeurs principaux à l’entrée du lycée et se rendront en salle Simone VEIL pour rencontrer la direction.
    Les enseignants préciseront la liste des fournitures scolaires aux élèves lors de la rentrée.

La présence de tous les élèves et étudiants est obligatoire le jour de la rentrée. Sans excuse valable, la place sera libérée et proposée au tour suivant d’affectation (tour n°2)

Les élèves pourront déjeuner à la demi-pension à partir du mercredi 4 septembre 2024.

• Une journée d’intégration par classe de seconde Bac Pro ou de première année de CAP

est placée à la rentrée.

Attention la présence de nombreux professeurs peut le cas échéant perturber l’emploi du temps des autres classes. D’autres journées sont susceptibles d’être programmées en fonction de la filière de votre enfant et vous seront communiquées lors de la rentrée par le professeur principal.

• Cliquez ici pour ouvrir le dossier d’inscription au BTS ESF pour l’année 2024-2025

Cliquez ici pour ouvrir la fiche de renseignements

Cliquez ici pour ouvrir la fiche intendance

Cliquez ici pour ouvrir la fiche infirmerie

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec Madame Cosentino, CPE, à l’adresse suivante :  lucie.meyer@ac-nice.fr pour prendre un rendez-vous afin de finaliser votre inscription.

Merci de vous présenter avec le dossier complété (possibilité également de le remplir sur place) et toutes les pièces demandées.

• Le service des bourses vous informe :

Votre enfant est boursier : cliquez ici pour savoir ce qui change en 2024-2025.

Votre enfant n'est pas boursier : cliquez ici pour savoir si vous pouvez bénéficier d'une bourse pour 2024-2025.