Les représentant élus (au Conseil d'Administration) des parents d'élèves sont au nombre de 5 au Lycée Parc Saint Jean.
Ils siègent dans toutes les instances du lycée (entre parenthèses le nombre de sièges) :
- Conseil d'Administration (5), environ 5 à 6 fois par an.
- Commission Permanente (2), au moins 2 fois par an.
- Conseil de Discipline (2), à chaque fois que nécessaire.
- Commission Hygiène et Sécurité (2), 1 à 3 fois par an.
- Conseil de Vie Lycéenne (2), environ 5 à 6 fois par an.
- Commission d'Appel d'Offres (1), à chaque fois que nécessaire.
- Commission des Fonds Sociaux (1), au moins 1 fois par trimestre.
- Commission Educative (1), à chaque fois que nécessaire.
Ils siègent également aux Conseils de Classe (1 par trimestre ou par semestre).
Les représentants de parents d’élèves peuvent être contactés à l'adresse suivante : engagespourvosenfantslpsj@laposte.net