- BIENVENUE AU LYCÉE PARC SAINT JEAN

Nouveau : Pour contacter les parents élus au Conseil d'Administration : engagespourvosenfantslpsj@laposte.net

Pour suivre l'actualité du Lycée , suivez notre chaîne YOUTUBE :  CLIQUER CI

DISPOSITIF : réussir au lycée

Plus d'une quizaine d'ateliers sont déjà accessibles aux élèves et étudiants dans le cadre de ce dispositif. Merci de consulter votre messagerie sur Atrium pour prendre connaissance de l'offre complète ou de vous rapprocher de vos professeurs.

Les ateliers sont de différentes natures et sont basés sur le volontariat des élèves :

- aide / remise à niveau en français, mathématiques et en sciences notamment,

- travail sur l'estime de soi,

- aide pour la rédaction d'une lettre de motivation et d'un CV,

- accompagnement pour la procédure Parcoursup,

- aide pour la certification PIX,

- aide et approfondissement dans les matières d'enseignement professionnel...

Notre devise est "Ensemble, partageons l'avenir" ! Les professeurs sont là pour vous aider, pour vous accompagner et vous permettre de réussir. Soyez acteurs de la construction de votre avenir et inscrivez-vous auprès des professeurs responsables d'ateliers !