- BIENVENUE AU LYCÉE PARC SAINT JEAN

La campagne d'inscription aura lieu principalement

du vendredi 1er juillet à compter de 15 heures

au mercredi 6 juillet 2022.

Pour télécharger les dossiers, consultez la rubrique

Bourses et inscriptions.

Service National Universel 2022

• Une séance d'information sur le Service National Universel aura lieu le lundi 6 décembre de 15h à 16h au sein du lycée Parc Saint Jean.
Deux intervenants vous présenteront le SNU et nos élèves “ambassadeurs SNU" de la promotion 2021 seront présents pour échanger avec vous.

Je vous rappelle que le SNU s'adresse à tous les élèves de 2nde Bac Pro, 2nde GT et CAP 1ère année.

Si vous souhaitez vous inscrire pour cette séance, merci de vous signaler auprès de vos professeurs principaux avant le vendredi 3 décembre au soir. Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, le nombre de places est limitée.

• Les inscriptions pour le SNU sont déjà ouvertes !

Vous trouverez toutes les informations utiles et vous pourrez également vous inscrire en vous rendant sur le site du gouvernement :

ATTENTION : les inscriptions  pour le premier séjour de cohésion du mois de février se terminent le 17 décembre 2021.

Documents d'information :

- dépliant SNU : cliquez ICI