Dossiers inscription nouveaux élèves

Vous pourrez vous présenter pour les affectations tardives

au lycée avec les pièces nécessaires et la décision d’affectation afin de retirer et compléter un dossier d’inscription.

LISTE DES PIECES A FOURNIR :

- 2 photos type identité de moins d’un an avec le nom, prénom et classe au verso : 1 pour le carnet de correspondance, 1 pour la demi-pension/trombinoscope.

- Un R.I.B du Compte Courant du responsable financier de type IBAN-BIC pour le versement des aides et des bourses. (OBLIGATOIRE)

- Photocopie du Livret de Famille (pages sur parents et enfant).

- Photocopie (recto verso) de la Carte d’Identité (ou Passeport ou Carte de séjour) pour la vérification de l’identité et l’inscription aux examens.

- Photocopie du carnet de vaccination

- Exeat (certificat de radiation) de l’établissement précédent

- Justificatif de domicile : facture d’eau, de gaz, de téléphone de moins de 3 mois

- Photocopies des bulletins de l’année 2022-2023

DOCUMENTS A FOURNIR, LE CAS ECHEANT :

- La photocopie de l’arrêté de jugement ou de la convention parentale pour la garde et le lieu de résidence de l’enfant en cas de séparation des parents.

ADHESION FACULTATIVE :  Pour l’Adhésion à la Maison des Lycéens : prévoir une participation financière de 5 € à régler par chèque à l’ordre de la « Maison des Lycéens ».